Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]aiZanS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aizans
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:58 (2007) Sujet du message: [Candidature]aiZanS Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous gente compagnie,

Donc je suis ici pour etre Recruté.

Donc je me présente :

Partie IRL

Prénom : Aurélien
Résidence : Lens / 62
Emploi : Lycéen en 1STG Gestion
Loisir : Graphisme, PC, Ma Copine, Sport

Partie IG

Pseudo : aiZanS
Peuple : Germains
Population : : 247
Classement :
-> Général : 8188
-> Offensif : 3476
-> Defensif : 6052
Ex Alliance : E-ADJL, C.A.C 2
Trav Map : : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&a…
[Le point rouge étant moi]
Expérience : J'ai jouer sur le serv 7 de Travian ( Classé 50 eme Diplomate / Recruteur de l'une des premiere alliance du jeux) Serv 1 Travian 3 ( Classé 150 eme alliance 2eme du jeux Diplomate)
Ambition : Vous avez l'air d'une alliance actif, qui est proche de chez moi ce que je recherche. Certes ma population est faible mais je ferais tout pour la monter rapidement je ne vous desevrez pas.
Je suis venu postuler car mon alliance ne me protege pas assez et est inactif.
Frequence de Connection : Tout les jours

Partie Contact

MSN : Auratib@hotmail.fr
Mail : skaaz62@gmail.com ou Orazon@neuf.fr

Donc voici.

J'espere avoir était claire dans ma demande.

En espérant une réponse favorable je vous salut.
Amicalement
aiZanS.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:58 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:30 (2007) Sujet du message: [Candidature]aiZanS Répondre en citant

belle présentation!

mais je ne peux oas juger de ça dsl
Aizans
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:20 (2007) Sujet du message: [Candidature]aiZanS Répondre en citant

J'ai desormer 260 hbts 3303 Offensif
fred le romain
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:26 (2007) Sujet du message: [Candidature]aiZanS Répondre en citant

je suis favorable à sa venue, vu pour l'instant son nombre d'habitants il faudrait qu'il intégre la Wing.
Ca c'est mon point de vue, mais ce n'est qu'un avis, ce n'est pas moi qui décide
cannabeer
@

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:44 (2007) Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

aizans j'ai vu ta demande d'entré dans la -e-, sur leur forum, bah moi je suis aussi favorable a sa venu dans la wing !! !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018) Sujet du message: [Candidature]aiZanS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation