Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defifoot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cannabeer
@

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 05:46 (2007) Sujet du message: defifoot Répondre en citant

defifoot est un jeu de foot virtuel, on en fait auqu'un match mais on gére les transfére les entrénements dans les capacité que chaque joueur a besoin !! !! on gére le staff technique (kiné recruteur formateur.. ..) on gére l'entré des stade, l'agrandissement du stade, on commence en L3 avc d'autre manager par d'autre mec, moi je sui monté en L2 la deuxiéme année, puis ensuite en L1 la 3éme année, puis la L1 c'est trop bien je coné tout les managers !! !! (yen a d'ayeur que j'ai invité sur travian) il y a des coupes, des matchs amicaux .. .. enfin télement de truk on doit répondre a un ionterview d'après match .. pour les fans de foot c tro bien !! !! si vou vené éséyé de venir en chambre 13, j'i suis, si vous éte déja dans le jeu envoyé un message a "youchi37" ou alors l'équipe "cannabeer"  Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 05:46 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:49 (2007) Sujet du message: defifoot Répondre en citant

tré bonne idée vu que je sui incollable en sport je sui ravi qu'il y é des personnes qui me propose un tel jeu
ps: il fo sinscrire où?
par qui fo til saranger pour commencer a jouer  ? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018) Sujet du message: defifoot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation