Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un nouveau membre?? intéressant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sochalien70
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:24 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Juste une petite présentation:

Je m'appelle sochalien70 et je suis nouveau dans l'alliance.
J'avais un compte avant où je portais le pseudo de moiSi et j'étais dans l'alliance PYGOXO, j'avais deux villages et j'étais classer 3.500ème.
Puis un jour, un allié ma propopser ce compte donc je l'ai pri. J'ai construit un village et monter dans le classement, mais l'alliance dans laquelle j'étais qui était pleine de vie a vu ses membres baisser et, avec elle, la perte de ses points et de son moral, les plus haut joueurs ont été contraint de changer d'alliance pour éviter les attaques des alliances mieux placés et les membres moyens, comme moi, sont rester pour garder en vie cette alliance bien que l'on y préter plus beaucoup d'intéré...
Mais un jour comme les autres, un certain Fred le Romain a besoin d'échanger des ressources pour pouvoir faire des armées et garder un village, mais je n'ai pas pu l'aider assez, je lui ai envoyer des troupes pour défrendre son village principal et un autre de ces villages mais le village à été conquis, et depuis nous avons garder des relations diplomatiques et commercials qui se sont transformer en relations amicales et il m'a proposer de rentrer dans son alliance parce que la mienne été en déclin et j'ai accepter!

Voili voilou, maintenant me voila dans votre alliance, j'ai 4 villages, 1480 habitants, je suis classé 2400 et j'ai enfin trouvé une alliance qui va, pour sur, rester grande et florrissante toute son existence!

Bye!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred le romain
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:37 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

bienvenue l'ami.
En cas de besoin faites appel à ses services.

arthuka
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:43 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

bienvenue!
adax
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:04 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

Ton histoire est magnifique ...
Ca me rappelle le s10.
Mais la Confrérie Noire m'a intégré, comme toi, a leur alliance.
J'ai hésité, lors du pacte avec vous, parce que je vous connaissais pas.
Mais si j'avais su l'ambiance et l'entente qu'il y avait entre vous, j'aurais accepté sans hésiter.
Je suis sur qu'alliés, nous aurions pu faire une belle alliance ...
Mais bon c'est du passé ...
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:56 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

et ouais, C ballot, hein ?? mais tu peux te rattraper sur ce serveur!!!!
adax
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:54 (2008) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant Répondre en citant

Ouais je vais essayer ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018) Sujet du message: Encore un nouveau membre?? intéressant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation