Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arthuka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arthuka
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:52 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

je vais faire une présentation différente de celle du dernier forum...

observez bien parce qu'elle est bien (en tout cas, moi je l'aimes bien):

-heu... dites les quattres au fond... la classe de japonnais n'est pas faite pour jouer aux dés vous savez

-heu... désolé on faisait juse un 4d100, 2d10, 1d4

-oui certes bon, on va commencer par faire les présentations. Tiens ben... les quattres du fond, présentez-vous avec vos motivations pour assister à cette classe. heu... tiens bah on vas commencer par toi là-bas

-bon ben... bonjour, je m'appelle arthur, j'ai 15 ans (c'est juste parce que je suis de la fin de l'année... en fait, mon anniv' est dans 6 jours Laughing ), je suis au lycée voltaire en première S SI, mes loisirs sont le hand, les magic, les journées entre potes... j'ai joué dans le serveur 10 de travian, où j'ai connu shael qui m'a incité à venir ici... je suis dsl mais, contrairement à mon habitude, je ne pourrais pas venir souvent... j'essayerais quand même le plus possible... j'adore cette ally en tout cas Okay

[...]

-... et le petit dernier

-laissez-le il est dans sa période sombre en ce moment

(musique d'ambiance sombre)

-ma venue annonce la fin du commencement, le commencement de la fin, le nouveau cycle de mon règne, moi, le prince des ténèbres...

(fin musique)

-ouah nous avons des cinglés dans notre classe! et vous faîtes quoi dans la vie les quattres mousquetaires du fond?

-on est des rôlistes principalement

-rôliste... c'est des jeunes à moitié dingues et déconnectés de la réalité?

-non! la réalité est le paradis des non-rôlistes, mais non, en tant qu'éveillés nous pouvons la modifier en faisant attention aux paradoxes! Nous sommes tout à faits conscients que si le jeu de rôle devenait réel, un tasd'horreurs sans nom serait lâché dans le monde. Et c'est pour ça que nous n'initions qu'un nombre restreint de personnes capables de ne pas trop bouleverser les tissus de la réalité!

-ouais, n'empêche que ci s'était le cas, un grand nombre de héros apparaîtraient pour établir l'équilibre, sans que les humains ne s'en rendent trop compte

-heu.. attendez, c'est pas ce qui se passe vraim...

-laissez! si vous avez compris, alors vous êtes rôlistes

vous l'avez compris, je suis aussi rôliste et fan d'aventures mp3!

ceci est un extrait d'IRL (in rôlist life), que j'ai un peu coupé et j'y ai rajouté ma description...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:52 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fratus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:48 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

cool de presantation Okay

mais moi j'aurais jamais assez de perseverence pour ecrir un texte comme sa! Mort de Rire
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:02 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

fait copier coller Wink en changant des mot Razz
marcus33
@

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:18 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

super ta présentation
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:42 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

zormos a écrit:

ma fois au moins tu cherche pas a te casserr la tête ^^

tu me connait zormos... moin c compliquer mieux cest Razz
Fratus
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:56 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

Mort de Rire faut pas chercher je suis un peux paresseux et je pense que je suis pas le seul
sid le parésseu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 06:32 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

oula trop long pour moi Laughing

mais j'ai juste vus que tu aimer les magic et ca quand j'était plus petit Wink  et ba j'en avait plein et ji jouer et il me reste encore un deck feu je croit avec des equipement de malade et tout lol
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:02 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

en voila un autre qui est lache Razz
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:00 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

ho ho attention hein, pas de copié/collé de ma description, ceci est une copie dune aventure mp3, il ne faut pas déformer les textes officiels

(qu'est-ce que j'ai fait moi?)
varan
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:07 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

irl ca veux pas plutot dire : in real life?  parce bon je suis un peu roliste ( niveau en dessous de debutant :p) et j'ai jamais entendu cette traduction la Wink enfin peut-être suis-je trop geek XD

Bon tant que j'y suis je me presente, varan débutant sur travian. j'y suis venu parce qu'on m'a do-emandé de venir XD sinon je joue sur tribal wars en francais et heu bah ca suffit pour le moment je pense ^^
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:29 (2007) Sujet du message: arthuka Répondre en citant

tu as raison varan

mais justement, c'est un jeu de mots des faiseurs (cette faute est voulue)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018) Sujet du message: arthuka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation