Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin de dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nufar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

il a fallu que je relise tout l'historique parce les voisins du dessus se balancent les questions de l'un à l'autre. Mais je n'ai pas plus le temps.

je crois que mon voisin du dessous va décliner aussi.
on parie?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:49 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

tu gagnerais ton paris, car jai deja refuser Razz

on relance la question au voisin du dessou ? il veux des fonction dans lalliance ???
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:15 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

j'ai deja expliquer mes raisons ^^

mon voisin(ma voisine) d'en dessous fantasme sur sa belle-mere ou beau pere
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:13 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

je n'en ai pas Razz

mon voisin du dessous est le beau-père en question (ou la belle mère, suivant qui répond Mr. Green )
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

Shocked a mon age!!!

mon voisin d'en dessous porte des slips
arthuka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:02 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

à bon? j'avais pas remarqué

je vais me changer...

mon voisin du dessous est mégalo
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:09 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

ca depend des fois

mon voisin d'en dessous n'a pas son permis
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:30 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

sa depend quel permis tu parle Razz

mon voisin du dessous va me drie c quel permis Razz
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

le permis B enfin voiture classique car je sais pas si au Quebec c'est pareil

mon voisin d'en dessous confirmera qu'il l'a bien
Fred94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:24 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

Oui il le confirme doublement par A + B...
Mon voisin du dessous me dirait-il s'il l'a obtenu du premier coup ?
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

super ce jeu!!!!!! bah, pour répondre au sujet, déolé les gars mais je suis un peu jeune pour ça Embarassed  par contre je suis sur que mon voisin du dessous l'a réussi 
Fred94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:45 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

Gagné !

Mon voisin du dessous est-il un pur Alpha ?
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:24 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

je SUIS lalpha... lame de celle ci est la mienne... jai creer lesprit de lapha...

Very Happy et la voisin du dessou vien pas dire que je me enfle la tete... car cest la veriter Very Happy
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:34 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

je sui sûr que celui du bas a une meuf ds sa vie!!!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:24 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

si meuf veux dire femme... dsl tu est dans le champ... et le suivant pt que oui...
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:17 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

moi jen é une je la presque tt le ten  en plus elle é ds mon lycée  
je sui sûr que mon voisin du dessous joue o tennis!!
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:43 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

pas du tt, je suis une vraie brelle a ce sport!!

mon voisin du dessous est sans doute meilleur que moi au tennis
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:47 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

oui je sui un boss de ce sport é m^m que je sui classé!!!
je sui sûr que mon voison du dessous aime sum 41
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:42 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

pas mal, mais pas tout!

j'écoute surtout pain for plaisure, elle est courte, mais je l'adore! et How you remind me bien sûr!

mais en ce moment, je suis plutôt sur children of bodom... (pareil, que deux ou trois chansons)

mon voisin du dessous aime-t-il children of bodom?
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:30 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

non désolé c du rock????
moi j'aime bien la tektonic car je danse l'électro!!!

je sui sur que mon voisin du dessous danse lélectro!!!!!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:21 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

dsl je c pas danser...

toi voisin du dessou tu danse ???
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

mon voisin du dessous nele sait pas non plus je parie

@arthuka : ouais bonétat d'esprit (mais perso je préfere still waiting, thanks for nothing, we're all to blame et biensû no reason)
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:11 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

oui je danse la Tecktonik electrodance egalement a mes heures perdues

mon voisin d'en dessous peut danser une danse au moins
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:38 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

ca jen suis pas sur je préfere:

, , (tas compri je crois)

mon voisin du dessous est soit comme mo, soit suicidaire....
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:29 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

jai compris qui aime danser au bout dune coerde Razz           

hihi voisin du dessou repliquera quoi Razz
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:20 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

scorpion, j'espere que mon voisin du dessous comprendra....
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

non g pa compri!!!
je sui sûr que mon voisin de dessous é ds ma situation!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

pas exactement coco puisque c'est moi l'auteur du truc
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:21 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

bref  dsl je me fou de ce sujet!!
je sui sûr que mon voisin de dessous "joue a travian ts lé jours"!!!!!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:22 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

gagné!!!mon voisin du dessous s'est fait séveremnt niker ya pas longtemps . pk sa
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:26 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

parce que comme un con qui joue a 2heures du matin na pa fé gaffe kil a envoyé des troupes ds 1 village non pa pour attaké mé pour donner de lassistance é donc je né plu de troupes!!!
je sui sûr que mon voisin de dessous na pa compri ce que g marké!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:28 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

et si et je comprend le gars qui a attaqué (comme baldbull nest ce aps???)

mon voisin du dessous naura qua demander a coco si il ne comprend pas...
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:30 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

fé chié persoone né la pour mexpliquer!!
lol
je sui sûr que mon voisin de dessous a moin de 500 de pop!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:31 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

cest vrai mais de pas beaucoup (15)
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:22 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

bon ben, vu que mon voisin du dessus a oublié, je continue

mon voisin du dessous joue au hand
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:01 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

(désolé arthuka )

c'est vrai jadore ce sport !!!!

je suis persuadé que mon voisin du dessous adore le tennis
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 07:07 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

en fait, j'ai jamais joué vraiment (qu'une fois) et je n'aime pas trop à regarder

mais je pense que c'est super à jouer

mon voisin du dessous pourra-t-il me dire si sum41 joues dans un club de hand?
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:59 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

je sais pas mais moi je suis dans une classe de hand

mon voisin du dessous est une fille
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:34 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

ca m'etonnerait beaucoup avec le % poils sur mon corps ^^

mon voisin d'en dessous pourrait rivaliser avec moi niveau pilosite
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:48 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

sa personne le saura lol

mon voisin du dessous est moins fort qque moi dans travian
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:58 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

ben non en faites c'est bizard j'ai éxactement le meme nombre de pop que moi meme Mort de Rire

mon voisin du dessous est une fille qqui se fait passer pour un garçon..
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:36 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

je  penses que tu cherches les emmerdes, là LOL tkt je dékonne Mr. Green  (je précise car yena qui ont un sens de lhumour lamentable)

mon voiin du dessous ne se sera pas empêcher de remarquer que tt le monde ici a déja fait un tour a la taverne
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:58 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

ben les membres du fofo actifs oui sans aucun doute^^

mon voisin d'en dessous va m'annoncer qu'un pacte est signe entre nos 2 ally Rolling Eyes
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

oui entre fleau et new-nor il ya un pna..

mon voisin du dessous a plus d' 1 village..
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:30 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

non mé pâr contre je vé biento le créer LOL
je suis sûr que mon voisin du dessous utilise des lunettes pour pouvoir lire mon message!!! Mort de Rire
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:38 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

non pas besoin de lunettes, mais une bonne vue sa c'est sur!!!!

mon voisin du dessous a probablement un peuple germanique
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:59 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

éh non g des romains
mon voisin de dessous a un peuple gaulois!!!!
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:27 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

non romains egalement

mon voisin d'en dessous est un @ qui va me donner des news de l'evolution du rapprochement de New-Nor/@
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:34 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

nan chuis fleau...
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessous Répondre en citant

là je tt compri sur cette histoire!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018) Sujet du message: Mon voisin de dessous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation