Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin de dessus
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:33 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Les regles sont simples il suffit de dire ce qu'est ou ce que fait la personne qui a poster avant vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
am shaggard
@

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:17 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus, à de grandes pinces et pique quant il est en pétard  Bannir
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:43 (2007) Sujet du message: Suite Répondre en citant

Le mien critique mon ex-chef d'alliance pour faire une suite a ce jeu Mort de Rire
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:40 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

et le mien il tente quoi ? de mamadouer ???
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:03 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est assez vantard
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:21 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu  cherche les bosse
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:32 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'est pas assez rapide pour m'attrapper, alors il demande de l'aide dans les autres posts Mort de Rire
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mes voisin du dessu risque de tomber sur des prob si ils continu
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:36 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'as pas l'air très aimé Mort de Rire
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:50 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je suis adorer ferais-je remarquer a mon voisin du dessu
arthuka
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:46 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus à un égo surcdimensionné Mort de Rire
Tibot
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:32 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Ma voisine cherche la bagarre...
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:39 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

apparement, mon voisin du dessus ne fait pas la différence entre un homme et un femme...
popOL
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:09 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne connais pas ses déterminants !!!!!

Mort de Rire
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne fais jamais de fautes de frappe, jamais Razz
logan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:25 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne sait pas que ma popol ne fait jamais de fautes ! ^^
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:52 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'as pas compris que je parlais de fautes de frappes et non de français (là, j'ai ruen à dire)

et puis, comme on peut pas éditer nos messages...
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:53 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

*rien

(encore? mais je le fais exprès ou quoi!?)
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:02 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu critique til ma politique du forum ?
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:05 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

non, mais mon voisin du dessus doit admettre que c'est assez énervant....
logan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:54 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

ma voisine du dessus peut toujours attendre avant que son voisin reconnaisse quoi que se soit. mais c'est pitetre pour ça qu'on l'aime bien quand meme !! hihihi
popOL
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:20 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

ca fai plaisir de revoir mon voisin du dessus lol
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:08 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

logan a écrit:
ma voisine du dessus peut toujours attendre avant que son voisin reconnaisse quoi que se soit. mais c'est pitetre pour ça qu'on l'aime bien quand meme !! hihihi

jaurais presque envie de reconnaitre cela, mais faut que je me retienne Wink sinon mes voisin du dessin serait trop content Very Happy

et pour te repondre artuka, si les droit dediter sont message ne sont pas permis, cest pour que je puisse voir TOUS ce qui se dit... je suis admin et controle la totaliter des message... je voudrais pas perdre le controle du site comme mon ancien forum
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:57 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus à un argument très pertinent, je respecte son choix
logan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:06 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

ma voisine popol ne prend plus beaucoup de mes nouvelles !! lol
Tibot
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:42 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

arthuka a écrit:
apparement, mon voisin du dessus ne fait pas la différence entre un homme et un femme...
Désolé c'est le pseudo qui m'a induit en erreur...
Confused

Mon voisin du dessus se plaind...
logan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'as pas commencer a acheter ses cadeaux de noel !!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:09 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu semble aimer noel...
logan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:31 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus semble le detester !!
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:08 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne devrais pas penser ça de son voisin du dessus Mr. Green
logan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:13 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a peut etre raison !!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:38 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

pourtant mon voisin du dessu navais pas tord
logan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:55 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je pense que mon voisin du dessus devrait tout garder pour lui meme et je m'escuse d'etre parti dans se sujet.mon voisin du dessus adore l'été alors
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:03 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est très bavard
logan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:49 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

ma voisine du dessus c'est l'hopilal qui se fou de la charité.elle est encore plus bavard !! ^^
arthuka
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je suis pas une "voisine"!!!

en fin bon, mon voisin du dessus a eu la flemme de tout lire
psychoX666
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:47 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus aime les pancakes
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 05:15 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus mange entre les repas
shynye
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 05:17 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mes voisins au dessus passent le temps Very Happy
arthuka
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:03 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin (ma voisine?) du dessu aussi apparement...
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:33 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu semble perdu dans les sexe des personne du dessu Razz
arthuka
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:39 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

oui, mais mon voisin du dessus devrait admettre que le pseudo prête à confusion...
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:39 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin d'au dessus devrait aller dans son profil configurer son sexe pr montrer le bon exemple  Mort de Rire
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:20 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'est pas très bête, pour quelqu'un de 21 an Mort de Rire
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:35 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus veut faire capoter les espoirs de négociation 
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:21 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu est vite pour sortir sa hache de guerre Razz
Papus
@

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:43 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mes voisins du dessus m'étourdisse! Pour éviter de parler de mon voisin du dessus...
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:46 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

sans commentaire sur mon voisin du dessu... des image suffiront

Bannir
arthuka
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:59 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin de dessus aime bien les smileys...
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin d'au dessus adore son chef d'ally 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018) Sujet du message: Mon voisin de dessus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation