Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin de dessus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 05:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

si mon voisin du dessus le dit... ça doit être vrai...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 05:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:06 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu  est mieu de pas contredire Razz lcar les 2 dirigent de lalliance le surveille Wink
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:30 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a raison! Okay
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:16 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus craint son chef d'ally 
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

non, je cherche juste à me faire bien voir

mon voisin du dessus pense que scorpion est un dictateur Rolling Eyes (j'ai rien dit...)
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:11 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

heu pas forcement  Rolling Eyes

mon voisin du dessus PEUT se tromper mais pas tout le temps
arthuka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:04 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

la preuve,c'est une possibilité et non pasun fait

d'où la différence...

espèce de voisin du dessus
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:40 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

comme sa mon voisin du dessu croyais que jtais un dictateur... ... ... je peu le redevenir specialement pour toi... sortir mon poteau ou jaccrochait les malpolie la tete en bas pendant 1 semaine... engager une personne pour couper les doight au vilain Razz

alors ??? sa lui tente tjrs a mon voisin du dessu ?
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:11 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a des idees tres dictatoriales 
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:28 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

sache voisin du dessu que je suis un dicteur... mais malheureusement un dictateur pas de pouvoir sa va pas bien Wink
Fred94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:16 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a dû trop abuser de l'hydromel des Celtes...
Il semble embrumé...

Laughing
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:16 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je suis tout à fait d'acord avec mon voisin du dessus il a vrmt l'air bizarre SCORPION, vous trouvez pas??
Fred94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:46 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est d'accord, il est perspicace aussi !
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:44 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu pense ke celui ki arrive apré moi é PD
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:41 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a interet de faire gaffe a ses fesses et a son VP 
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:50 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

heureusement que c une blague parceque certaine personne ne connèsse pa L ' IRONIE!!
je sui sûr que mon voisin du dessus ne c pa ce ké l'ironie HEIN CYLEK !!!
arthuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:36 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus à une étrange façon de voir l'ironie
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:27 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus pense que je sui bizarre hors jéxplique la situation dont laquelle cylek na pa compri!!!
je constate qu'il n y a pa que lui qui na pa compri!!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:22 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du desu ne peu pas leur en vouloir... il sont faible desprit Very Happy
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:10 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

monvoisin du dessus à la meme opinion que moi
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:10 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mes voisins du dessus n'ont pas a juger les gens comme ca 
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:39 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus na pas a me donnerd'ordres...
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:26 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

bien envoyer voisin du dessu... seul moi est autoriser a cela Very HappyVery Happy Mort de Rire
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:19 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

Laughing je me demande pour qui se prend mon voisin du dessus.....
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:15 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je sui sûr que mon voisin de dessus parle à sa main!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:16 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je pense que mon voisin du dessus a suivi lexemple de scorpionet aabusédu TGV ou d'autre chose...
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je sui sûr que mon voisin de dessus dit la vérité je sui atteint de la blaguéïte à 2 balles aiguë!!!!!!!!! Mort de Rire
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:29 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

c sur que mon voisin du dessus baisse en cette matiere.serait-ce car il doit remonter ses notes???
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:33 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mé javoue que si on me donnait des notes jatteint de le 15 facile
je sui sûr que mon voisin de dessus narriv pa a mon nivo!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:34 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

bien sur que si t tu le sait bien dc insiste pas...
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:20 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus se laisse emporter, il en oublies même le jeu
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:02 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon  voisin du dessus fait bien de me le rappeler car je suis assez impulsif c'est vrai
arthuka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 07:05 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je ne savais pas que mon voisin du dessus reconnaissait ces défauts, c'est une grande qualité
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:31 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus reste encore le plus cool des posteurs de ce jeu
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:49 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus s'appelle cylek dans travian franchement chuis trop fort lol^^
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:14 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

et paf pas vrai,

mon pseudo IG c'est cylek56
mon voisin du dessus devrait mieux verifier ses sources d'info
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:07 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est tres tatillon sur son pseudo
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:59 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin de dessus porte des vetements noirs et se teint les cheveux de la mm couleur  Mr. Green
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:18 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est un new-nor  franchement des fois je m'étonne moi meme..
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:23 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

franchement mon voisin o dessus de mon voisin devrait faire lécole du rire!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:36 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

sérieux, mon voisin du dessus dépasse les limites de l'ironie....
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:02 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

moi qui conné ds la vrai vie sum 41 je remarque que c pa du tt sa description bref il ne pouvé pa le savoir c pour sa que jé rigolé!!
mon voisin du dessus na pas tord!!!!!!
cylek [New-Nor]
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:29 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne fait pas partie d'un groupe  Mort de Rire
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:36 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est trés perspicasse..
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je trouve que mon voisin de dessus é tré cultivé      il fo le prendre ds le bon sens!!!  
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:12 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

je trouve que mon voisin de dessus é tré cultivé      il fo le prendre ds le bon sens!!!  
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:46 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus radote
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:48 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mais voisin du dessus rend ridicule son prédécesseur
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:51 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a raison... Bannir
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:55 (2007) Sujet du message: Mon voisin de dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus confirme le fait que jai souvent raison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: Mon voisin de dessus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation