Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pti ThOm
@

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:42 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila un petit topic pour manifester mon mécontentement!!! :banzai

Voila je suis complètement contre la nouvelle Sarkozy qui nous interdit tout téléchargement.

Je pense que le prix d'un simple CD de musique est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Je pense que beaucoup de gens téléchargeaient et n'achetaient plus de musique. Je pense que maintenant les gens qui n'achètent pas de musiques n'en achèteront pas non plus mais n'en écouteront plus non plus...

Voila dites moi ce que vous en pensez.

@+ :vague
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:42 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:43 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

quand sa ne se cest pas sa fait pas mal Wink... alors prend le moin de risque et continu... vive le quebec ou je ne crois aps que cettte loi existe Razz
arthuka
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:11 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

c'est quoi cette loi? (pas au courant moi...)
Fardkin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:31 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Pour m'as part moi je télécharge la musique pirate , pour ceux qui des millionaires et ne savent pas quoi faire avec leur argent !!!!!!! Evil or Very Mad

Et ceux qui débute et qui ne son pas tres riche et bien j'achette le cd !!!! Okay

Voila mon opinion
arthuka
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:40 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

pareil!

exepté les groupes que j'adore trop pour ne pas acheter le cd
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:17 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

pareil qu'arthuka
Fred94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:50 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Moi, je ne télécharge pas... Okay
Je me contente de re-copier les Disques durs du frangin ou des collègues de boulot ! Mort de Rire

Du coup, j'ai plusieurs centaines de Gigas de mp3 en tout genre...

Et je copie les CD de la discothèque de ma ville, qui propose un choix très varié et assez récent...

Je ne sais plus trop quel est le dernier CD acheté, du coup, un vrai bail !
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:36 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

moi je continu kan m^m a téléchargé sur e-mule lé musique mé J vé pa tt le temps!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:15 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

moi je télécharge pas: je vois pas qoi télécharger!! par contre si j'ai besoin, j'y vais Laughing
HIPPON
Fleau

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:59 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

moi je dirais :il est interdit d'interdire.

vive le telechargement sauvage
liberons les films emprisonnés chez paramount ou universal!!
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:37 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

ouais c'est sur, d'accord avec toi!!!!
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:21 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

moi je di va dire sa a sarko pour qu'il change davis sur le téléchargement de vidéo XXX
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:35 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

sur, pourquoi faudrait donner un numéro de carte bancaire???
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:04 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

00ah lé jeune c plu ce que cété de nos jours!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:28 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

AHAHAHAHAH et alors???, moi je dis:  ON FAIT CE QU'ON VEUT
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:07 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

je crois que tu T trompé de topic car le flood center CPA ICI!!!!!
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:08 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

et alors??
li la desription dela taverne:

"jeux et sujets SANS FLOOD inutiles"
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:09 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

a bon je croyais lol
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:11 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

la on a dépassé les limites du flood je crois XP (et C tantmieux)
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:12 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

non Mort de Rire
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:18 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

ptdr

XD
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:19 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

sum=flooder
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:18 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

je sais je suis tres doué

regardez, un nouvel émoticone:  un mutant chinois!!!!

^^^
good destroy
Fleau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:48 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

je le voix pas
Sum 41 forever
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:56 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

c'est les 3 accents circonflexes.. Rolling Eyes
coco.jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:08 (2007) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

c pourri bref  POUR VOU QUEL EST LE CHANTEUR LE PLU POURRI AU MONDE?

pour moi c M chedid avec son soldat rose!!
adax
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:40 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Je crois que la t'est H-S Mort de Rire ^^ Et ca c'est quoi pour toi Sum, c'est le légio chinnois ? xD
sochalien70
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:52 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Oula vous divaguez du sujet les jeunes, moi j'y reviens.Smile

Alors pour le téléchargement illégal je suis contre parce que je pense que les chanteurs et les groupes ont le droit d'être payer pour une musique qu'ils ont mit des mois voir des années à faire à refaire... D'autant plus que maintenant en téléchargeant il va y avoir de moins en moins de petit groupes qui vont osez se produire parce qu'ils auront peur que ça ne sois pas rentable.

Mais, et oui il y a un mais, les prix des CD sont de plus en plus chers et pour la majorité des bons francçais, télécharger est un moyen simple d'écouter de le musique sans bouger de chez soi.

Donc il faudrait trouver un juste milieu: les CD moins chers et la possibilité au jeunes talents de se produire.

Y a un mec qui avait eu une bonne idée: faire un abonnement pas trop cher ( à peu prés 10€ par mois ) et ont peu télécharger illimité de musique, ça ça serait juste envers les chanteurs: Alors j'attends vos réponses, qu'en penser vous??

Bye!
adax
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:30 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

10 € d'abonnement en illimité musique, ce fait quand meme trop peu, il ne ferons surement pas ca.
A part chez Neuf, on as le catalogue Universal, mais c'est un plus SI ON A NEUF TELECOM ...
Mais je ne suis pas contre ton idée xD 
sochalien70
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:45 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

nan 10€ c'est rien, c"est le prix d'un CD, il me semble Rolling Eyes

Bye!
adax
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:54 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

oui mais celui qui prend cet abo ne va pas prendre qu'un seul album, c'est le risque pour les artistes / éditeurs ...
Si la personne prend 10 Cd's dans le mois, ca ne feras qu'un euro l'album.
C'est bien pour nous mais pour eux ...
sochalien70
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:26 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

c'est mieux que rien !!
adax
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:24 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  C'est vrai xD

Maintenant je ne télécharge plus, les charges encourues sont trop lourdes ...
sochalien70
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:46 (2008) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi? Répondre en citant

Sa c'est bien Very Happy
 C'est ta résolution 2008??

Bye!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018) Sujet du message: Loi Sarko sur le téléchargement z'en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation