Alpha Index du Forum Alpha
Forum Alpha pour les membres Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentationde freux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
freux
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:59 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Me Voila arrivé parmis vous en ce jour,je voudrais tout d'abord remercié tous les membres des @ de nous avoir ouvert vos portes.Je m'appel freux,j'ait 28 ans et je me situe sur cannes(alpes-maritimes)J'était le fondateur des lucifers qui se batter bien au rang 70 quand nous decidames d'unir nos force ensemble afin d'etre plus compétitif et dissuasif........Nous voila donc unis en ce jour,j'espere que tous ensemble nous irons loin et je nous le souhaite a chacun des membres des alpha.......
Nous étions une alliance asser bien structuré,les luciferiens(membrs lucifer)tres combatif sur le front avec l'ennemie.......
Voila ma petite présentation,je reste disponible pour toute info...........Merci encore et bon jeu a tous.......bonne soirée.
                                                                                                                           freux(fondateur lucifer)
allez j'offre mon petit apero a tous les membres
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:59 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus33
@

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:06 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

salut freux et merci pour l'apero
arthuka
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:07 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

bienvenue freux!

et je me sert...
anneoups
@

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:01 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Bonjour Freux,

Voilà je t'ai suivi dans la nouvelle ally. Tu sais que tu peux compter sur moi.
luria
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:45 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis Luria et moi aussi j'ai suivi Freux dans l'aventure!
Merci vraiment à l'ally de nous avoir accueillis! Cela dit passons aux choses sérieuses, ou est la taverne ici? Mr. Green
varan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:17 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

bienvenue à tous parmi nous Okay

par contre la taverne sera sans moi
j'ai du travail à accomplir
Fardkin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:37 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!
iScorpion!
-°FW°-

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:37 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

la taverne cest la porte da coter... elle est en reparation, alors si la porte est dure a ouvrir defoncer la Very Happy... aller y en grand nombre faire de la vie Very Happy

note de lauteur : jai donner les droit a toute els joueuer setant inscrit  jusqua la date du 10 decembre, les autre devront attendre un peu.

bienvenu a tous
luria
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:08 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

bien j'ai un chouillat enfoncé la porte pour y poser 5-6 bieres on va voir si ca marche:)
Fred94
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 06:51 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Ca marche mais faudrait en remettre qlq unes, il y a de sacrés soiffards ici !
fred le romain
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:48 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

salut
les verres sont vides mes amis. Heuresement que je sais ou sont entreposés les tonneaux, je vous en remonte deux.

A plus
Fred94
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:37 (2007) Sujet du message: Presentationde freux Répondre en citant

Okay Merci Tavernier !

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018) Sujet du message: Presentationde freux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alpha Index du Forum -> Flood Center -> Flood Center Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation